The Event
En enquêtant sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, Sean Walker, un homme ordinaire, se retrouve au beau milieu d'une conspiration qui implique le nouveau Président des Etats-Unis, Elias Martinez, Sophia Maguire, à la tête d'un groupe de détenus, et le père de Leila, la bien-aimée disparue de Sean. Les ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Science-Fiction, Thriller, Action, Adventure, Drama | NBC, Canal+ | 2010 |
0 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.21 - La fin justifie les moyens
The Beginning of the End
Le président Martinez fait son retour à la Maison Blanche, déterminé à châtier les traîtres qui conspiraient contre lui. Sophia continue son plan, tout en luttant contre un nouvel ennemi - la culpabilité qui la ronge. Sean et Vicky forment une équipe improvisée avec Sterling et Simon dans le but de trouver le quartier général de Sophia et de l'arrêter avant la destruction de toute vie humaine.
Diffusion originale : 16 mai 2011
Diffusion française :
16 mai 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Jonas Pate
Scénariste.s :
Leyani Diaz
,
Vanessa Rojas
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : The Event 1.22
Alors que le virus avec lequel Sofia souhaite exterminer la population de la Terre est sur le point d’être disséminé aux USA, les « quatre mousquetaires » tentent de l’arrêter, et le Président Martinez use de tous les moyens possibles pour évincer Jarvis de son poste.
Critique : The Event 1.20
Sean et Vicky sont sur les pistes du virus de la grippe espagnole que Sofia veut lâcher sur la population, Simon cherche à transmettre l’antidote du poison administré au Président Elias et le Président Jarvis tente de contrecarrer ses plans.
Critique : The Event 1.19
Alors que Sean et Vicky cherchent à récupérer le virus de la grippe que Sofia souhaitent « lâcher », Blake continue son enquête. L’état de santé du Président s’est détérioré et Jarvis, lui, a accédé au sommet de l’Etat.
Avant dernier épisode. Certaines questions trouvent des débuts de réponses (notamment sur l'origine du peuple de Sophia et sur le manuscrit qu'a trouvé Dempsey en France) et le rythme se fait plus soutenu. Réunir Simon, Blake, Sean et Vicky est une bonne idée qui paraissait évidente. Un épisode sympa qui met en place toutes les élèments pour la fin.